.:: Ðàmñés-Clan ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nostalgie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
HaDeS
Membre actif
Membre actif
HaDeS


Nombre de messages : 38
Clan(s) : ::KaOs::
Maps - Gunz : de - Warzone // Desert Eagle ... Quelle question :)
Date d'inscription : 07/09/2005

Nostalgie Empty
MessageSujet: Nostalgie   Nostalgie EmptyVen 21 Avr - 16:29

En parlant vite fait avec Eight à la RAK d'UT, j'ai eu un brin de Nostalgie hier soir ... Alors j'ai relancé LA BETE ... UT99 !!

J'ai mis le son au minimum ... Ajuster le casque, nettoyer le tapis de la souris et jai cherché un iCTF ...

Serveur "Jolt"... Normalement c'est un bon serveur ca ... Ca charge ... J'sais plus le nom de la map mais connue ... Il reste 9mins... C'est partit !!

:light: 9 mins plus tard :light:
Bah j'ai finis 2eme du serveur Laughing Alors que les autres ca faisait 22 mins qu'ils étaient dessus Mad
Y'a même un français qui a dit : "J'en ai marre que des aimbots" et qui ma voté ... Alors que je n'avais rien dit Rolling Eyes
J'voullais lui dire que ca faisait au moins 1an que je n'avais pas joué a UT mais je pense qu'il l'aurait mal pris

Bref, ca ma fait pensé a la team Damnés sur UT. thumright
Donc je voullais vous faire partagé ce ptit moment avec vous ...

Allez bon courage Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaos-asso.com
eightO
----------
----------
eightO


Nombre de messages : 160
Clan(s) : Ðàmñés / ::KaOs::
Maps - Gunz : Deagle
Date d'inscription : 26/06/2005

Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie EmptyVen 21 Avr - 22:54

Bcp d'entre nous on du relancer UT99 recement ... par nostalgie ou envis d'instagib ... Wink
Pour ma part j'ai trouvé ca trop buillant et je pense que c'est ce qui m'a fait l'eteindre si rapidement. silent
Niveau game play j'ai perdu mais pas suffisament pour passer a coté d'un close Curse][ 50frags Smile
Vivement qu'ils nous fassent un game avec une echelle similaire a celle d' UT99.
Mais si instagib il y a... faudrait un mode silencieux genre mp5TO/M4CSs Mr.Red

++gfhf
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.DAMNES.ORG
 
Nostalgie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nostalgie II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Ðàmñés-Clan ::. :: BRIC A BRAC :: LE BAR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser